Aurelie70 a écrit:Punaise, je me retenais de poster jusque là pour pas en rajouter mais là je sature un peu.. Il est où l'intérêt de se "vanter" (le mot est fort ms j'ai rien d'autre là) d'avoir je ne sais combien de chevaux en précisant qu'on a pas (forcément) les moyens??! Ca, ça marche quand tout va bien, tant mieux pour vous mais le jour où il y a un problème ce sera pu la même.
Elle est où l'insulte de dire que l'équitation revient cher? Parce que j'vois pas du tout! Et je suis aussi bien placée pour en parler puisque j'ai fait 9 ans d'équitation en club (ma mère a du se priver de certaines choses pour m'offrir ça mais quand t'es gosse tu réalises pas vraiment) et j'ai mon propre cheval depuis 6 ans que j'assume seule. Alors bien sûr, je suis étudiante, j'ai un boulot à côté et je roule pas sur l'or mais je ne scande pas je ne sais quel slogan pour me justifier en disant "ouais nan ms ça me coûte que dalle pis quand on veut on peut" parce que c'est faux. Y'a qu'à lire le nombre de personnes qui n'ont pas pu faire de cheval ou qui n'ont pas pu poursuivre faute de revenu suffisant.
Personne n'a insulté qui que se soit en disant que c'est une passion qui coûte cher, c'est un fait c'est tout. Et comme certains l'ont judicieusement fait remarquer, si c'était accessible à tous, on n'en serait pas à chercher des trucs et astuces. Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à dire depuis un moment
Eowin, tu peux nous parler de l'équitation western stp? Ca m'intéresse, j'admire cette discipline
AMEN